kgx Index du Forum
kgx
kgx

kgx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement RuSkOoVz_xLeGeNd ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kgx Index du Forum -> <-----(¯`·._. ZoNe TeaM ._.·´¯)-----> -> ..:: Devenir ~kGx ::..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RuSkOoVz_xLeGeNd
Joueur en TesT

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement RuSkOoVz_xLeGeNd Répondre en citant

prenom : alistair

pays : france

micro : oui

ex team : eVz~ , j'ai pas fait de tres grande team

ratio : 1.92

style de jeux : rush

map pref : skidrow , derail

arme : UMP Chemisée avec anaconda chemisée

jeux favoris : CoD Bien Sur & red dead redemption

comment nous a tu trouver ? : Grace A Kyser Styler !

Dernière édition par RuSkOoVz_xLeGeNd le Jeu 26 Aoû - 09:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xExXiTeD--

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement RuSkOoVz_xLeGeNd Répondre en citant

Euh Pour Moi ce n'est pas une demande de recrutement quzi modife pour le post-it u_u on peux rien savoir de lui  Mort de Rire

RuSkOoVz_xLeGeNd
Joueur en TesT

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement RuSkOoVz_xLeGeNd Répondre en citant

ok att je rajoute des pti truc Wink

kGx_DoMiNaToR_Xy
LeADeR kGxX

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 02:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement RuSkOoVz_xLeGeNd Répondre en citant

tu es en atente la c vraiment 50/50 tu montre de belle chose et aussi de mauvaise des fois jpense que tu stress trop on verra pour prochain match Okay

kGx_MaChiiNe_Xy

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement RuSkOoVz_xLeGeNd Répondre en citant

faux que tu te dise que c kun jeu . fo pas que tu te mete la pression car t en test jou tn jeu et fai ske tu c fair de mieu =)

RuSkOoVz_xLeGeNd
Joueur en TesT

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement RuSkOoVz_xLeGeNd Répondre en citant

ok ok je ferais De Mon Mieux !!

kGx_DoMiNaToR_Xy
LeADeR kGxX

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 03:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement RuSkOoVz_xLeGeNd Répondre en citant

dsl je t expliquer les raisons sur psn bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement RuSkOoVz_xLeGeNd

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kgx Index du Forum -> <-----(¯`·._. ZoNe TeaM ._.·´¯)-----> -> ..:: Devenir ~kGx ::.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006