kgx Index du Forum
kgx
kgx

kgx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demende pour intégrer la Famille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kgx Index du Forum -> <-----(¯`·._. ZoNe TeaM ._.·´¯)-----> -> ..:: Devenir ~kGx ::..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClemouGataGa

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:02 (2010)    Sujet du message: Demende pour intégrer la Famille Répondre en citant

Salut la Team kGx  Okay   !!!! 

Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) : xMisTiiK_SkiiZ0_

Ancienne(s) Team(s) : TxC, Sk'X , Sk'Z

Expériences : 150 matchs environ   Very Happy

Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : MW2

Anciens jeux :  World at War

Prochains jeux : Black-ops

Micro : Assurément Shocked  

Adresse MSN : /

Nombres d'heures/semaines : Je viens de reprendre apres 3 mois d'arret docn à voir ...

Disponibilités : Aprem et Soir Jusqu'a pas d'heure ( héhé c'est sa avoir son appart ' Very Happy  )
Infos sup :

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté :
MW2 et black_ ops

Depuis combien de temps je l'ai : Depuis sa sortie

Grade/lvl : Prestige 9 niveau 70

Ratio F/K : Oula vous irez voir j'ai repris le jeu avant hier

Ratio V/D : /

Série : /

Mode(s) préféré(s) : Recherche Hardcore

Map(s) préféré(s) : Toutes

Arme(s) préféré(s) : UMP45 et ACR
Mon style de jeux : Rusheur Evil or Very Mad

Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les kGx:  Avec kGx Power Killer qui voulais me recrutez chez K2z

Quesque je pense d'elle : Bonne Team

Membres que je connais : KGx Power Killer 

Pourquoi je souhaite être recruté : Retrouver les joies du travail en équipe Smile

En quoi je pense être différents des autres : Chacun est différents des autres

Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Oui

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 8

Plus tourné etude/travail ou jeux : Les 2 ( Hé ouai j'ai mon appart' mais les charge se payent pas toute seules Mr. Green  )
Type de musique écouté : RAP ,

Espace Libre & commentaire :  J'ai repris apres 3 mois d'arret pour causes personnelles , le compte etant preté a mon petit demi frere , je viens de m'apercevoir qu'il a posté chez kGx, il y a pas si longtemps Mort de Rire , j'espere etre testé , Nouveau Gamer et nouvelle mentalitée Wink

Photos de match vs team connus : J'en est pas :/ 

Bonne Journée  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xExXiTeD---

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: Demende pour intégrer la Famille Répondre en citant

Je veux pas foutre la merde mais t un gros noob qui c'est pas joué en match va joué en MME

ClemouGataGa

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:38 (2010)    Sujet du message: Demende pour intégrer la Famille Répondre en citant

Tu sais lire ? J'ai pas joué depuis 3 mois tu dois avoir vu jouer mon frere . Donc avant de  parler sur des gens que tu ne connais pas renseigne toi Wink . Merci et Bonne journée Okay

SOLDAT_Bl4Ck

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: Demende pour intégrer la Famille Répondre en citant

oui mais tu doit quand meme etre un noob , vu les teams que ta faite Sad

xExXiTeD---

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: Demende pour intégrer la Famille Répondre en citant

Mais biensur Ya 2semaine tu me disais la meme chose c'est mon frere qui joué biensure

xExXiTeD---

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Demende pour intégrer la Famille Répondre en citant

Tu doit avoir 4 frere si tout les Smaine tu sort toujours la meme chose

ClemouGataGa

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:38 (2010)    Sujet du message: Demende pour intégrer la Famille Répondre en citant

T'es tres bizzard toi comme mec ... je sais pas ce que c'est ton delire ... venir dire des betises sur les forum ? en tout cas moi mon pote j'ai pas 15 piges donc tes conversations de gamins , va les faire ailleur avec des personnes de ton age ... car là mec tu es tout simplement Ridicule . Et je vois pas le rapport entre les team que j'ai faite et mon niveau de jeu ? J'ai commencé les team que cette année --' . BREF , continu a parler de moi si tu veux mais je ne te connais pas Wink .

Derniere chose , ton message pour quitter la team kGx est bidon --' mdr " j'ai niker ma vie " justement si tu te rend compte qu'elle est niké c'est pas une raison pour faire chier les autres . --' Tu dois encore etre un de ces bolos qui se croit tout permis sur internet bien au chaud derrière son petit écran d'ordinateur , mais qui en face se pisse dessus et ne fait rien de sa vie ( Tu l'as dis toi meme ) Wink . Sur ce bonne journée petit " NOOB " xD RIDICULE Okay

ClemouGataGa

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Demende pour intégrer la Famille Répondre en citant

Et black pour la petite info j'ai ete xPk aussi . J'ai ouvlié de le preciser , avec laquelle ont a battue kGx ... ( pas les faux , les vrais !!! ) et tu serais gentil de ne pas me juger avant de m'avoir vu jouer ... Parce que toi non plus je ne te connais pas --' .
Merci Okay

ClemouGataGa

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: Demende pour intégrer la Famille Répondre en citant

Bizzarement il repond plus le gros malin . Aller va voir ailleur sur un autre forum si j'y suis Wink VICTIME !! Twisted Evil

xExXiTeD---

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: Demende pour intégrer la Famille Répondre en citant

Bizzarement Jui pas 24/24h Devent le pc noobi J'ai Niké ma vie psk jtravailais pas a cause de ce jeux  contrairement a toi qui est geek et Qui habite dans un imeuble de 4m² Et pour info vu ton niveau de 14ans Tu sera jammais pris noobi

xExXiTeD---

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: Demende pour intégrer la Famille Répondre en citant

Qui touche meme pas le smeek se blero.. Ta 19ans Tu tcrois superieur fdp ? Moi a 15ans Jte mais la douille quand tu veux Alors casse moi pas les couilles dans ta campagne De Consanguin .

ClemouGataGa

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Demende pour intégrer la Famille Répondre en citant

C'est hallucinant t'as façon de raisonner . Ecoute je suis pas là pour te raconter ma vie . Retourne travailler a l'ecole et apprendre le mot RESPECT Wink . Pour ce qui est de mon travail , Je suis des etudes de droits !! Donc si tu veux, le SMIC et non le smeek ( tu apprendras aussi à ecrire mon petit ) je le dépasse largement Wink . Et mon appart est tres bien mdr ^^ . Moi j'ai pas papa et maman pour me donner mon argent de poche . T'as 15 ans u me mets la douille , viens a creteil tu vas voir mon pote .... Retourne réviser tes cahiers car la rentrée c'est bientot et tu vas en avoir besoin vu ta mentalité et tes capacitées intellectuelles ! Si tu passes en Seconde generale sa sera un exploit !  Okay  . Et ensuite m'insulter de Fdp --' c'est minable ... Tu sais plus quoi repondre alors tu insultes --' (réaction typique de la personne qui se sent désarmée )

A plus  PETIT Very Happy

xExXiTeD---

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: Demende pour intégrer la Famille Répondre en citant

Allez T un Comic toi tu fait des etudes de droits et tu cherche une team Waa t trop exelent

ClemouGataGa

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Demende pour intégrer la Famille Répondre en citant

Aucun rapport arrete de foutre la merde sur ma candidature . Pour info chui en vacances pour 2 semaine dc Tg tu parles mais tu sais pas de quoi tu parles !! Maintenant degage tu soule a foutre ta merde alors que jt'e connais meme pas . Va gacher ta vie ailleur et va te pendre pti gamin --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Demende pour intégrer la Famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kgx Index du Forum -> <-----(¯`·._. ZoNe TeaM ._.·´¯)-----> -> ..:: Devenir ~kGx ::.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006