kgx Index du Forum
kgx
kgx

kgx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Finish ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kgx Index du Forum -> <-----(¯`·._. ZoNe TeaM ._.·´¯)-----> -> ..:: Absences / Départs ::..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xExXiTeD---

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Finish Répondre en citant

Je quitte la team pour plusieurs raisons 1:Jen ai marre de me prendre la tete chaque soir a cause de defaite de match 2:Les cours sont plus important que les jeux et jorais jammais le temps de rentrer chez moi et de joué a call of duty e 3: Dans 2 moi sort call of duty7 donc pas besoin de me prendre la tete et a faire mon geek mais je decide que mtn c'est fini les team pour moi .. Trop de prise de tete pour des grosse merde de campouz.. La je vois pas a quoi sert ce jeux normelement a samusé pas a s'angoisé come des merde pour des match. Vous pouvez dire ce que vous voulez voyageur etc noobi .. Je men fou royal a+ et bonne continuation et merci comme meme dominatorr pour mavoir pris a+ )=

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kGx_DoMiNaToR_Xy
LeADeR kGxX

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Finish Répondre en citant

moi persso jme prend pas la tete pour une def apres fo faire la diference entre cod et la vrai vie moi avant il yavais une def je peter les plombs jvoyager etc .ca c finis mtn a cod5 avec kgx g passer de bon moment et a cod6 ossi si on perd des match ba voila cest pas grave c un jeux lessentiel c de jouer ac des gars que japrecie tu fais comme tu veux mais ta raisons est vraiment bof sur inva tu frager pas alors tu t vener ta quiter ce neter pas tres mature de ta part

xExXiTeD---

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: Finish Répondre en citant

Oui mes jmen suis rendu compte que a cause de ce jeux de merde jai niker ma vie .. avec ce jeux la on orait di que jetait resté en vacances 2semaine telment c'est pasé vite

kGx_DoMiNaToR_Xy
LeADeR kGxX

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Finish Répondre en citant

tkt je c cke c'est

RuSkOoVz_xLeGeNd
Joueur en TesT

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Finish Répondre en citant

c'est vrai ke une fois kon a jouer a ce jeux , on a du mal a revenir normal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Finish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kgx Index du Forum -> <-----(¯`·._. ZoNe TeaM ._.·´¯)-----> -> ..:: Absences / Départs ::.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006